lundi, juin 1

Voici les avantages des robots de piscine 

51

Pour prendre soin de sa piscine au quotidien, l’utilisation d’un robot est indispensable. Cet appareil est en mesure de nettoyer l’eau de votre bassin et de la garder parfaitement propre et saine pour des baignades en toute sérénité. S’équiper d’un robot de piscine peut vous éviter bien des tâches contraignantes puisqu’il va se charger de nettoyer en toute autonomie. Sur le site https://www.piscines-online.com/robot-piscine.html, vous aurez tous les éléments les plus intéressants. 

Un investissement qui permet de se concentrer sur les bons côtés ! 

Acquérir un robot de piscine est la clé pour se faciliter la vie au quotidien. Une fois lancé, l’appareil se charge de l’entretien de votre bassin et selon les modèles, il pourra nettoyer les parois, le fond du bassin. Le robot de piscine réussit son travail à la perfection sans avoir besoin de surveillance et il s’arrêtera tout seul lorsqu’il aura terminé. Avec la possibilité de programmer des cycles précis pour un nettoyage ciblé, il suivra à la lettre toutes vos instructions. Intelligent, il rendra votre bassin prêt à l’emploi et il évacuera toutes les impuretés vers le filtre pour les éliminer. Votre piscine sera propre et elle pourra aussi décorer votre extérieur

Lire également : Piscine verte quoi faire

Modèles, coûts, nettoyage ciblé ! 

L’entretien d’une piscine est indispensable pour assurer la parfaite hygiène. Outre la filtration de son eau, le nettoyage en profondeur est absolument nécessaire. Il existe trois grands groupes de robot. 

  • Électriques, ils sont les plus performants, mais aussi les plus chers. Ils nettoient en profondeur le fond, les parois très rapidement.
  • Hydraulique à pression, il est directement branché sur le système de filtration, c’est l’un des plus efficace et des plus robuste.
  • À aspiration, c’est le modèle le plus simple. Il ressemble à un aspirateur balai.
  • Économique, lent, il nettoie seulement le fond du bassin.

Le choix du robot se détermine par le type de votre piscine, ses dimensions, sa forme et son revêtement. De 200 à plus de 3000 euros, les prix varient, mais soyez attentif à d’autres accessoires notamment pour sécuriser l’accès

Lire également : Comment vider une piscine hors sol 

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!