Comment savoir si un appartement est lumineux ?

222

Le soleil est un critère essentiel lors de l’achat d’une maison. C’est d’autant plus vrai qu’il semble impossible de vérifier ce point avant de décider.

Dans cet article, je vais vous montrer comment vérifier le soleil et la luminosité d’un appartement ou d’une maison sans s’éloigner de la maison.

A découvrir également : Où ranger ses robots de cuisine ?

Avant de poursuivre, je voudrais me présenter en 20 secondes : représentant commercial spécialisé dans les nouvelles propriétés dans toute la France, je vous accompagnerai à travers toutes les étapes techniques, financières et juridiques d’un achat planifié de la recherche de votre maison à la clé collection.

A voir aussi : Quelle est l’utilité de la pompe à chaleur air/eau?

C’ est une sécurité pour vous d’avoir accès à l’ensemble du marché avec un interlocuteur unique, ce qui permet de gagner beaucoup de temps et d’avoir une bonne visibilité sur l’ensemble de votre projet.

Je vous aurai une première 15 minute gratuite. Entretien téléphonique pour partager votre projet et à la fin de la conversation, vous saurez si vous voulez que je vous accompagne… ou pas.

« Le zèle du soleil est une meilleure appréciation du plaisir d’être à l’ombre. « 

Comment pouvez-vous vérifier le soleil de votre future maison dans le VEFA ?

Nous allons maintenant voir comment j’aide spécifiquement mes clients à se projeter sur le sujet de la lumière.

Tout d’abord, obtenez la documentation du programme prévu : plan d’appartement, plan de masse du bâtiment. Visualisez l’adresse et affichez votre programme sur Google Map en vue satellite. Ceci est utilisé pour voir l’environnement du projet et les bâtiments possibles qui pourraient faire des ombres.

Pour continuer ma démonstration, je suggère de jeter un oeil à ce tutoriel qui explique que vous vivez de A à Z

La façon de voir plus clairement au soleil

Regardez le plan de l’appartement qui pourrait vous intéresser, et grâce à la petite cartouche sur la droite, la sortie du plan du bâtiment, vous pouvez voir où l’appartement est situé dans la résidence, à quelle rue il sera, et son exposition nord, ouest, sud ou est. Regardez la vidéo ci-dessus pour vous aider tout au long de la méthode.

Selon tous ces paramètres, vous saurez la vis pour visser et la distance approximative de celle-ci. Ce que nous voulons savoir ici est si l’appartement donne sur une place, une ruelle, un boulevard, etc…

Je vous invite à aller sur le site ici. Vous entrez dans la ville que vous recherchez car il n’y a pas de recherche routière et vous pouvez voir l’emplacement de votre future résidence sur la carte.

Zoom dessus, et si vous avez de la chance que le bâtiment soit modélisé sur la carte, vous aurez la chance de faire pivoter la carte avec la boussole dans le coin supérieur gauche vers la zone du bâtiment qui vous intéresse.

Cliquez ensuite sur l’icône heure et soleil dans le coin inférieur gauche. Tout ce que vous devez faire est de déplacer le curseur de gauche à droite et de voir comment le soleil coule en fonction de l’heure et de la date. Je vous recommande de choisir les dates du solstice (21 juin/21 décembre) et de l’équinoxe (20 mars/20 septembre) pour vous donner une bonne idée de la course du soleil à différents moments de l’année.

Sur Bien’Icii, le bâtiment n’est souvent pas modelé, on voit plutôt une sorte de carré de sucre. Peu importe, vous aurez toujours une bonne idée du soleil de votre futur appartement dans le nouveau !

15 Minutes au téléphone avec moi pour réussir

Votre achat immobilier dans les délais prévus !

Le soleil d’un appartement est important.

Inutile de se rappeler que la lumière est essentielle pour notre confort et notre bien-être. Surtout dans les quartiers d’habitation. J’aime aussi particulièrement les nouvelles propriétés parce que les baies vitrées sont grandes et n’ont généralement rien à voir avec les anciens bâtiments.

Que choisir entre le soleil et la luminosité d’un appartement ?

Dis-moi les deux ! Bien sûr, sauf que vous devez atteindre l’évidence, il n’y a guère de choix dans la ville et il sera difficile d’obtenir les deux. Personnellement, je préfère choisir la luminosité. En effet, il vaut mieux ne pas négliger avec une vue vers le nord qu’un séjour orienté sud dans une ruelle avec un bâtiment opposé. Je dessin animé, mais l’idée ici est de faire la différence entre le soleil et pour comprendre la luminosité. Dans le premier cas, vous aurez la lumière toute la journée, le 2, il sera plus difficile de la percevoir.

Qu’ est-ce qui affecte la luminosité perçue dans votre appartement ?

L’ exposition est bien sûr jouée : selon l’exposition, vous aurez de la lumière le matin ou l’après-midi, selon que vous êtes exposé à l’Est ou à l’Ouest.

Le sol est un élément important, plus il est élevé, plus l’ombre attendra.

La taille et le nombre de fenêtres : Belles baies vitrées dans le nouveau, il fait un rêve.

Comme vous l’avez compris, le soleil de votre futur logement est important, mais pas de la plus haute importance. Ce qui importe est un certain nombre de facteurs combinés en fonction de votre luminosité et de votre qualité de vie : soleil, luminosité, opposé, taille des fenêtres, plancher.

Comment puis-je vous dire aide ?

J’ accompagne mes clients à la fois dans l’investissement et dans la vie. Après avoir défini leurs critères et les avoir officialisés dans le cadre d’un mandat de recherche, je commence ma mission. Je ne facture pas de frais de dépôt, je recevrai des frais de marketing de l’organisateur en cas de vente.

Si vous avez peu de temps dans toutes vos démarches pour profiter de conseils personnalisés, prenez rendez-vous téléphonique gratuit pour parler de votre projet et voir ensemble si mon soutien répond à vos attentes.

15 minutes pour acheter avec succès votre propriété dans la nouvelle !