lundi, septembre 21

Les stores sur rail : des équipements parfaits pour vous protéger du soleil et des regards

423

Dans l’optique de garder une certaine intimité à l’intérieur de chez vous, vous devez couvrir vos baies vitrées. Pour mettre un peu d’originalité dans vos pièces, pourquoi ne pas opter pour des panneaux japonais ? Ce sont de larges bandes de tissus que l’on doit poser sous un rail en aluminium. 

Gardez votre intimité

Ces équipements au design innovant couvriront vos baies vitrées comme il se doit afin de vous préserver des regards indiscrets. D’ailleurs, vous pouvez aussi les utiliser pour dissimuler un dressing ou encore, pour séparer des pièces. Afin d’équiper votre maison ou votre appartement, vous pouvez choisir des stores sur rail idéals pour de grandes baies vitrées. Ces équipements se fixent à un rail au plafond ou sur le mur, à l’aide d’équerres. Les tissus viendront ensuite coulisser grâce aux chariots montés sur roulettes. Avec de tels accessoires, vous arriverez à vous créer un véritable nid douillet, bien pratique. Votre salon, séjour ou autres, seront magnifiés en un tour de main enchanteur. Conçus sur mesure, ces panneaux répondront exactement à vos besoins et laisseront passer un maximum de lumière selon la manière dont ils seront placés. Pour vous protéger des regards indiscrets et des rayons du soleil, il suffira de les ouvrir. 

A lire aussi : Chauffage au bois : les raisons de choisir une cheminée ?

Choisissez le bon style

Plus de 139 coloris sont à votre disposition, alors, vous aurez l’occasion de sélectionner ceux qui s’harmoniseront le mieux avec votre intérieur. Vous pourrez opter pour des tissus occultants, tamisants ou encore des rideaux voilages. Quoi qu’il en soit, ces panneaux japonais amèneront une certaine plénitude à votre habitat, tout en lui offrant une plus grande fonctionnalité. Vous pourrez donc vous mettre à l’abri des œillades des passants et des voisins, ce qui vous laissera l’esprit plus serein. Pour plus d’authenticité, n’hésitez pas à panacher différentes toiles et y associer divers coloris dans le but d’apporter un peu de peps à votre décoration. Si votre pièce est plutôt sombre, misez sur des tons clairs et naturels. Cela apportera un peu plus de luminosité. 

A voir aussi : 2 accessoires indispensables pour vos créations DIY

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!