Qui appeler pour une porte bloquée dans le 9ème arrondissement de Paris ?

105
Une clé dans une serrure

Vous vous êtes enfermé hors de chez vous. Maintenant quoi ? Un verrouillage peut poser un problème grave, surtout si vous avez des animaux domestiques et des enfants à l’intérieur qui ont besoin de votre aide ou d’un dîner au four. Si vous êtes exclu de votre domicile, voici ce que vous devez faire.

Appelez un ami, un membre de votre famille ou votre propriétaire

Premièrement, si vous vivez avec un partenaire, un membre de votre famille ou un colocataire, appelez-le. Vous savez qu’ils ont une clé et s’ils sont disponibles, ils pourront vous aider à entrer dans votre maison ou appartement plus rapidement que toute autre option. Êtes-vous un locataire? Utilisez votre téléphone pour trouver le numéro du bureau de location ou du propriétaire et appelez-les pour obtenir de l’aide. La plupart des propriétaires et des agences de location gardent des clés de rechange à portée de main et tant qu’ils vous connaîtront, ils seront heureux de vous laisser entrer. Lorsque vous êtes parti en vacances ou voyagé pour affaires, un ami ou un membre de votre famille est-il venu chez vous pour prendre soin de vos animaux de compagnie ou de vos plantes? Ou avez-vous un proche à qui vous avez donné la clé de votre maison, au cas où? Il est maintenant temps d’appeler toutes les personnes qui ont l’une de vos clés de rechange pour voir si elles sont disponibles pour vous permettre de rentrer chez vous. Cependant, une fois que vous êtes sûr de ne pas pouvoir entrer, vous devrez déterminer qui peut vous aider. Et pour cela, vous devez faire appel à un service de serrurerie du 9eme arrondissement de Paris pour vous aider.

A lire aussi : Que faut-il savoir sur l’organisation d’un débarras dans la ville de Paris ?

Un porte clé maison avec deux clés

Contactez un serrurier d’urgence

Avant de démonter votre poignée de porte ou de casser la porte, appelez votre serrurier local. Un service de serrurerie d’urgence pour vous aider à vous remettre dans votre maison rapidement.

A voir aussi : Comment choisir votre porte d’entrée ?

Les serruriers ont des outils spéciaux qui leur permettent d’ouvrir les portes verrouillées sans clé de manière à préserver l’intégrité de votre serrure de porte. La plupart des portes peuvent être ouvertes de cette manière, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de remplacer votre poignée de porte ou votre serrure une fois le travail terminé. Dans des cas inhabituels, il se peut qu’ils doivent percer pour retirer la serrure ou la poignée de porte, puis remplacer le cylindre ou la serrure entière. Heureusement, c’est rare.

Un porte clé maison avec deux clés

Les serruriers professionnels travaillent rapidement pour vous ramener dans votre maison ou votre appartement. Ils sont également abordables, en particulier par rapport au coût de remplacement d’un écran de fenêtre ou d’une porte que vous avez abattue! Bien qu’il soit certainement logique d’appeler vos amis et votre famille qui ont des copies de rechange de la clé de votre maison, avant de faire quoi que ce soit de destructeur pour votre maison, il est préférable d’appeler un serrurier. Vous serez heureux de l’avoir fait.

Que vous soyez enfermé hors de chez vous parce que vous avez perdu vos clés ou que la clé que vous avez ne tourne pas, les serruriers sont souvent disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous aider à déverrouiller votre maison.