lundi, janvier 18

La baignoire balnéo pour profiter d’un moment de détente

195

Après une journée difficile, vous avez besoin de vous relaxer. Pendant l’été, vous installez un spa à l’extérieur notamment sur votre terrasse afin de profiter du soleil. Toutefois, en été, vous souhaitez aussi vous relaxer. Il est alors conseillé d’installer une baignoire d’angle balnéo puisqu’elle présente quelques avantages non négligeables. Vous aurez une place conséquente puisqu’elle n’est pas rectangle, cela vous permet d’étendre vos jambes, et même d’être deux, par exemple. 

Le prix d’une baignoire balnéo n’est pas si élevé

Il faut savoir que l’utilisation d’une piscine en extérieur et d’un spa sur votre terrasse est éphémère puisque cela dépend des conditions météorologiques. Par conséquent, dès qu’il fait froid, vous ne pouvez plus vous détendre, mais avec la baignoire balnéo qu’elle soit classique ou d’angle, vous serez en mesure de profiter de ce moment de détente que vous avez bien mérité. 

A découvrir également : Le store banne : avantages et inconvénients

  • Vous devez bien sûr installer votre baignoire dans la salle de bain à la place d’une douche par exemple.
  • Il faut bien regarder les dimensions pour savoir si elles sont compatibles avec les possibilités offertes par la pièce.
  • Vous aurez généralement plus de deux mètres de largeur et environ 1.6 mètre pour la profondeur.
  • En termes de prix, il faut débourser moins de 1000 euros et vous aurez rapidement rentabilisé votre achat au fil des usages.

Un équipement esthétique pour toute la famille

Bien sûr, vous pouvez l’utiliser comme une baignoire traditionnelle sans déclencher les jets massants. Ces derniers sont par contre idéaux pour soulager certaines zones de votre corps comme le dos, la nuque ou les articulations. Bien sûr, vous aurez plusieurs accessoires qui améliorent ce moment de détente comme des LED pour une ambiance cocooning ou romantique et la possibilité de diffuser de la musique. Vous serez en mesure de régler la température avec le robinet et vous aurez aussi un pommeau traditionnel pour vous rincer. 

Lire également : Caméra de surveillance, tout ce que vous devez savoir avant d’acheter

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!