jeudi, juillet 2

2 accessoires indispensables pour vos créations DIY

160

Si vous vous sentez l’âme d’un artiste, que vous aimez toucher les tissus, les papiers gaufrés, ou que vous pouvez rester des heures à admirer des rangées entières de feutres et de crayons, il est grand temps pour vous de suivre la tendance du DIY, ou do it yourself, “fais-le toi-même”. Pour vous lancer, il vous faudra un certain nombre d’accessoires. En voici deux qui vous permettront de réaliser des créations sympas !

1. Les papiers colorés

Avec le DIY, les papiers colorés trouvent toujours un rôle à jouer ! Vous pouvez les utiliser pour vos créations de scrapbooking. Dans ce cas, le papier peut venir jouer le rôle d’un simple support, pour mettre en valeur une photo ou une carte postale par exemple. Si vous décorez vos journaux intimes et autre bullet journal, le papier peut être collé sur une page entière, afin de marquer une séparation entre les semaines ou les mois. Vous trouverez de nombreux modèles sur le site Eclat de Verre

A voir aussi : Idées de décoration de patio, comment créer l'espace dont vous avez toujours rêvé ?

Si vous fabriquez vous-même vos carnets, les papiers peuvent faire office de page. Cela vous permet d’éviter les sempiternelles pages blanches, à lignes ou à points, et donner une vraie personnalité à votre création.

2. Le cadre photo

On n’y pense pas forcément lorsqu’on s’assoit derrière une table avec son cutter et ses papiers colorés, mais un cadre photo sera indispensable pour encadrer votre œuvre et la montrer à tout votre entourage ! Vous en trouverez en vente sur certains sites dédiés à la création ou au DIY. Souvent, vous aurez le choix entre diverses tailles, différentes couleurs et de nombreux styles différents. Les petites créations comme les plus grandes trouveront l’écrin qu’il faut à leur mise en beauté !

A voir aussi : Les stores sur rail : des équipements parfaits pour vous protéger du soleil et des regards

 

Avec ces deux accessoires sous la main, vous êtes sûr de bien démarrer votre relation avec la création plastique ! Donnez-vous un peu de temps si vous êtes débutant et vous excellerez bientôt !

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!